vapoforum
Bienvenue sur le forum de VAPOSITE.

Forum traitant de la cigarette électronique exclusivement réservé à un public majeur.
En vous inscrivant ou en vous connectant vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces informations et avoir 18 ans ou +.

tabac Burley Mini_795230vapoRcupr

vapoforum
Bienvenue sur le forum de VAPOSITE.

Forum traitant de la cigarette électronique exclusivement réservé à un public majeur.
En vous inscrivant ou en vous connectant vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces informations et avoir 18 ans ou +.

tabac Burley Mini_795230vapoRcupr

vapoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de Vapo'site
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 tabac Burley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tintinvapeaussi




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2014

tabac Burley Empty
MessageSujet: tabac Burley   tabac Burley EmptyLun 6 Jan - 1:03

Voici mon mélange, de ce qui ce rapproche le mieux du tabac BURLEY 11mg qu'on trouve chez Conceptarôme ou dans nos bureaux de Tabac:
pour 30ml de liquide je met dans un gobelet en plastique (en agitant bien chaque flacon) :

_20ml de base 50PG/50VG nicotiné a 18mg
_8ml de glycerine Bio
_10 goutes de Tab. for camel   =>arôme (inawera.com)
_8 goutes de Tabac RY4      ====> arôme ( arômes-et-liquides.fr)
_4 goutes de Tabac Black Honey   => arômes ( arômes-et-liquides.fr)
_8 goutes de Tabac Noisette      ====>arômes ( arômes-et-liquides.fr)
_10 goutes de Vanilla for pipe          ==> arômes (Inawera.com)
_12 goutes de Beure de cacahuètes      => arômes => (arômes-et-liquides.fr) (c'est les plus Important)
_4 goutes de Choco-snick           ========> arômes => (arômes-et-liquides.fr)
_5 goutes de Latakia          ==============> arômes => (arômes-et-liquides)
_1a 2 goutes de nougat       ================>arômes =>(arômes-et-liquides.fr)
_1a 2 goutes de pistache     =================>arômes=>(arômes-et-liquides.fr)
_2a4 goutes de Sharp Taste ====> Additif Inawera => (arômes-et-liquides.fr) (additif sucrée pour arrondir les angles !)
_5goutes de Coffe Paradise  => arômes Inawera => (Inawera.com)  (pour casser l'accidité)
_faculltatif pour épicer l'enssemble => 2 goutes de cannelle ou 2 goutes de Clous de girofles,
(pour la couleur=> + 4 goutes de Desert Voyager => (wara garden de chez arômes-et-liquides.fr)

Et la on commence a etre bien, après l'avoir bien touiller ! si vous avez trop de "nez" vous pouvez toujours éclaircir le mélange avec un filet d'eau ou 2ml de Glycerine Bio, mais attendez le lendemain avant de le retoucher, o bout de 72h il commence à délivrer sa vrai puissance.
Voilà comment moi je le fait après plusieur semaine de recherche au feeling, je doute qu'ils mettent autant d'arômes dans le Burley du commerce, vous n'etes pas obliger de mettre tout ça, car la base n'est qu'un Tabac blond legerement sucré et mièleux,
Après libre a vous dy aller au feeling suivant vos preference pour l'ajout de chaque arômes et additif,
Merci pour la lecture, en pensant que ça puisse vous donner des idées pour cette nouvelle année, bonne chance et bon'ne Vap a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Djeo
Modérateur
Modérateur
Djeo


Masculin Messages : 2341
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 42
Localisation : Dans les vignes
Humeur : Vapes a donf

tabac Burley Empty
MessageSujet: Re: tabac Burley   tabac Burley EmptyLun 6 Jan - 7:46

Trop complexe lol pour moi lol je suis un kinder ( je suis blond a l'intérieur)
Revenir en haut Aller en bas
 
tabac Burley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arôme tabac WST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vapoforum :: VAPOSITE AND CO :: Les Arômes Vapo'Site :: Vos recettes-
Sauter vers: