vapoforum
Bienvenue sur le forum de VAPOSITE.

Forum traitant de la cigarette électronique exclusivement réservé à un public majeur.
En vous inscrivant ou en vous connectant vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces informations et avoir 18 ans ou +.

Arôme Fruité Pomme verte Mini_795230vapoRcupr

vapoforum
Bienvenue sur le forum de VAPOSITE.

Forum traitant de la cigarette électronique exclusivement réservé à un public majeur.
En vous inscrivant ou en vous connectant vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces informations et avoir 18 ans ou +.

Arôme Fruité Pomme verte Mini_795230vapoRcupr

vapoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de Vapo'site
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arôme Fruité Pomme verte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arôme Fruité Pomme verte Empty
MessageSujet: Re: Arôme Fruité Pomme verte   Arôme Fruité Pomme verte EmptyMar 19 Nov - 15:22

juste un post pour dire à tous que je viens de vaper un diy que j'ai préparé samedi!
il sagit de la pomme de chez francky! je l'ai dosé à 10 gouttes pour 10ml en 70/30 12mg,
c'est une tuerie,c'est délicieux,je pense qu'il fait parti des meilleur liquide que j'ai vapé jusqu'à présent!
je n'ai pas pour habitude d'utiliser des termes aussi fort pour parler de saveur,mais la je suis à court de mots... la pomme est exactement identique à une bonne pomme sucrée que vous croquer à pleine dents! ce petit gout qui vous chatouille les papilles quand vous mâchez un bonne pomme bien mur!
cela va devenir un de mes all day ... je suis tous content Arôme Fruité Pomme verte 30francky !
Revenir en haut Aller en bas
yaya72190

yaya72190


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 40
Localisation : Le Mans 72
Emploi/loisirs : Commerce
Humeur : FouFou

Arôme Fruité Pomme verte Empty
MessageSujet: Re: Arôme Fruité Pomme verte   Arôme Fruité Pomme verte EmptyMar 19 Nov - 15:25

raynald a écrit:
juste un post pour dire à tous que je viens de vaper un diy que j'ai préparé samedi!
il sagit de la pomme de chez francky! je l'ai dosé à 10 gouttes pour 10ml en 70/30 12mg,
c'est une tuerie,c'est délicieux,je pense qu'il fait parti des meilleur liquide que j'ai vapé jusqu'à présent!
je n'ai pas pour habitude d'utiliser des termes aussi fort pour parler de saveur,mais la je suis à court de mots... la pomme est exactement identique à une bonne pomme sucrée que vous croquer à pleine dents! ce petit gout qui vous chatouille les papilles quand vous mâchez un bonne pomme bien mur!
cela va devenir un de mes all day ... je suis tous content Arôme Fruité Pomme verte 30francky !
Tant mieux je l'ai commander samedi Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Djeo
Modérateur
Modérateur
Djeo


Masculin Messages : 2341
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 42
Localisation : Dans les vignes
Humeur : Vapes a donf

Arôme Fruité Pomme verte Empty
MessageSujet: Arôme Fruité Pomme verte   Arôme Fruité Pomme verte EmptyMar 19 Nov - 15:58

Moi je vais en recevoir bientôt :luv: raynald
Revenir en haut Aller en bas
Vapo44
Admin
Admin
Vapo44


Messages : 636
Date d'inscription : 25/08/2013

Arôme Fruité Pomme verte Empty
MessageSujet: Arôme Fruité Pomme verte   Arôme Fruité Pomme verte EmptySam 23 Nov - 10:59

Avis sur l'arôme Pomme verte ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph71150




Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 48
Localisation : chalon sur saone

Arôme Fruité Pomme verte Empty
MessageSujet: Re: Arôme Fruité Pomme verte   Arôme Fruité Pomme verte EmptySam 23 Nov - 12:45

voila environ 72 h que j'ai fais cete arome et je le trouve aussi tres bon , meme bien meilleurs que tout les aromes pomme gouté sur des e-liquides commerciaux !!

un diy juste excellent !!!

du premium !! a essayer sans attendre

aromme pomme bien en bouche une odeur juste parfaite , apres la preparation un minimum de 48 h et déjà prêt pour se faire plaisir !!

bonne vape
Revenir en haut Aller en bas
Djeo
Modérateur
Modérateur
Djeo


Masculin Messages : 2341
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 42
Localisation : Dans les vignes
Humeur : Vapes a donf

Arôme Fruité Pomme verte Empty
MessageSujet: Re: Arôme Fruité Pomme verte   Arôme Fruité Pomme verte EmptyMar 26 Nov - 10:25

Alors moi je veux pas dénigrer le travail de vapo mais je suis pas fan c'est vrai que le goût de la pomme est la mais j'ai un petit arrière goût que je n'apprécie pas a mon avis le soucis que j'ai c'est que je suis tellement habitué à l'Apple gold que je n'arrive plus a apprécié d'autre eliquide lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arôme Fruité Pomme verte Empty
MessageSujet: Re: Arôme Fruité Pomme verte   Arôme Fruité Pomme verte EmptySam 30 Nov - 9:15

alors pour être objectif djeo ,
l'apple gold ressemblerai plus à une recette ou le gout de pomme serait entouré d'autre composant ,
l'ensemble est très sympas !
l’arôme pomme de vaposite serait plus ,pour moi ,
le gout de pomme original,un vrai et pur gout de pomme!
les deux sont extra mais j'ai une petite préférence pour la vrai pomme de vapo .
Arôme Fruité Pomme verte Images?q=tbn:ANd9GcQpZd-BVTUyKb4eF6f6OOkTL3nB7vtgshNhxnJZNFus9iG8yqkhOg
Revenir en haut Aller en bas
Djeo
Modérateur
Modérateur
Djeo


Masculin Messages : 2341
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 42
Localisation : Dans les vignes
Humeur : Vapes a donf

Arôme Fruité Pomme verte Empty
MessageSujet: Re: Arôme Fruité Pomme verte   Arôme Fruité Pomme verte EmptySam 30 Nov - 10:15

Je suis d'accord avec toi que l'Apple gold c'est pas que de la pomme tu as tout le reste
Et d'ailleurs je venais ce matin pour dire que je l'apprécie plus la pomme de vapo en ce moment car j'ai laisse l'Apple gold de côté pour pouvoir me faire une meilleur idée de cette arôme
Donc il est très bon le côté pomme on la bien c'est très sympas mais perso je ne pourrai pas en faire mon all day
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arôme Fruité Pomme verte Empty
MessageSujet: Re: Arôme Fruité Pomme verte   Arôme Fruité Pomme verte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arôme Fruité Pomme verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arôme Ananas
» Arôme Basilic
» Arôme Goyave
» Arôme Pamplemousse
» arome "Citron"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vapoforum :: VAPOSITE AND CO :: Les Arômes Vapo'Site :: Arômes fruités-
Sauter vers: