vapoforum
Bienvenue sur le forum de VAPOSITE.

Forum traitant de la cigarette électronique exclusivement réservé à un public majeur.
En vous inscrivant ou en vous connectant vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces informations et avoir 18 ans ou +.

mod ss origin +aqua atomiser pour noel !! - Page 2 Mini_795230vapoRcupr

vapoforum
Bienvenue sur le forum de VAPOSITE.

Forum traitant de la cigarette électronique exclusivement réservé à un public majeur.
En vous inscrivant ou en vous connectant vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces informations et avoir 18 ans ou +.

mod ss origin +aqua atomiser pour noel !! - Page 2 Mini_795230vapoRcupr

vapoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de Vapo'site
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mod ss origin +aqua atomiser pour noel !!

Aller en bas 
+10
franck
loli
Mich10
pitenza
Ritched
davles91
Vapo44
lauky
win32
steph71150
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

etes vous interessé par un set pour une cg ?
oh!! oui !!
mod ss origin +aqua atomiser pour noel !! - Page 2 Empty73%mod ss origin +aqua atomiser pour noel !! - Page 2 Empty
 73% [ 11 ]
ba ! non !!!
mod ss origin +aqua atomiser pour noel !! - Page 2 Empty27%mod ss origin +aqua atomiser pour noel !! - Page 2 Empty
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
pitenza
Invité




mod ss origin +aqua atomiser pour noel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mod ss origin +aqua atomiser pour noel !!   mod ss origin +aqua atomiser pour noel !! - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 9:39

Il est vraiment magnifique en brass + SS, il se trouve ou ?
Revenir en haut Aller en bas
TinTin74surAqua




Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2013

mod ss origin +aqua atomiser pour noel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mod ss origin +aqua atomiser pour noel !!   mod ss origin +aqua atomiser pour noel !! - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 1:42

bonsoir ami vapeur et vapoteur ! juste pour vous dire que ce Set-up est une tuerie !!
je vape avec depuis presque 2mois, L'AQUA est super performant, avec une restitution des saveur egal voir superieur au russian et une production de vapeur Triple !!! vapeur chaude mais pas brulante ! meme a 20W. monté sur le mod Origin, en 18500, c Super compact, en 21mm de DIAM sa fait la Dif !
je boss tout les jour avec, je le trimbale partout, il tombe 3fois par jour, et ne fuit toujour pas !!
seul bémole, un tank peut etre un peu petit, car il consomme beaucoup, normal DUAL MICRO COIL COTON, sa envoie comme un dripper, mais la on sent vraiment les saveurs.
Sincerement je vous le recommande, jai le set ORIGIN + AQUA en clone et j'en suis super content, il ma juste fallu repercer les trou d'air-flow a 2mm x2 + les 2 sur le plateau aussi, car je le trouvait bien trop sérrer d'origine;
PS: Qui est-ce qui se lance dans une CG pour le DNA30 ?? jetez un oeil chez vape-tech !!
Revenir en haut Aller en bas
jmi13




Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 62
Localisation : Bord de mer

mod ss origin +aqua atomiser pour noel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mod ss origin +aqua atomiser pour noel !!   mod ss origin +aqua atomiser pour noel !! - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 22:54

Bonsoir,
Serais Intéressé également par l'aqua ou le set complet en fonction du prix...
Revenir en haut Aller en bas
Tineo

Tineo


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 49

mod ss origin +aqua atomiser pour noel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mod ss origin +aqua atomiser pour noel !!   mod ss origin +aqua atomiser pour noel !! - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 20:33

salut,

Egalement très intéressé par le set complet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mod ss origin +aqua atomiser pour noel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mod ss origin +aqua atomiser pour noel !!   mod ss origin +aqua atomiser pour noel !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mod ss origin +aqua atomiser pour noel !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Revue sur l'AQUA " Tobeco" par notre ami Dartchr
» Atomiseur AQUA Clone by Tobeco de chez Vaposite
» JOYEUX NOEL ET MEILLEUR VOEUX 2014
» joyeux noel de notre ami eric alias "ERIC VAPE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vapoforum :: Le coin des affaires :: Les CG Vaposite :: Proposition de CG-
Sauter vers: